Voir l'archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Rejoignez notre équipe extraordinaire et postulez en ligne!
Gagnants des prix d’excellence annuels de Mindpearl
Hiroko, agent du service clients,Brisbane, Australie - Hiroko comprend que, assurant le premier contact avec les clients,  sa contribution est essentielle dans le parcours client.
La saison dernière, notre talentueuse équipe de football a atteint les demi-finales.
Nos gagnants des prix d’excellence annuels de Mindpearl 2014:Victor, Chipo, Alex et Tanhya!

 

Mes 15+ années de travail à Mindpearl sont comparables au premier alunissage: l'homme qui a fait les premiers pas sur la lune avait travaillé avec une équipe pour rendre possible l'impossible. L’équipe internationale de Mindpearl travaille dur et vite pour atteindre les objectifs. Au fil des années, j’ai eu la chance de travailler avec les ‘grands’ de Mindpearl et j’en suis extrêmement fier.

Sue Hollis Directrice financier, Mindpearl Le Cap

 

Notre personnel

Notre personnel

Tout commence par des relations humaines. Nous croyons que ceux qui se sentent appréciés et aiment leur travail et leur entreprise font du bon boulot. Nous donnons la priorité à notre personnel pour qu’ils la donnent à votre marque.

Le personnel de Mindpearl témoignent de la passion et du dévouement envers les marques de nos clients; il est déterminé à les protéger et à les améliorer, par leur contribution à chaque étape de nos relations. Nous sommes une entreprise internationale. Nous choisissons les personnes les plus talentueuses à travers le monde et nous efforçons de tirer le meilleur parti de ce facteur multiculturel pour fournir une prestation de services et des solutions optimales. Notre personnel est hautement qualifié, motivé, multiculturel et multilingue.

Visitez l’un de nos 5 centres répartis dans le monde, vous entendrez plus de 30 langues et rencontrerez des personnes de culturesdifférentes. Nous croyons que, pour tirer un profit maximal de l’externalisation, il est nécessaire d’attirer les personnes les plus talentueuses dans l’industrie. Nous engageons les employés les plus qualifiés, leur offrons des salaires compétitifs et des possibilités de développement professionnel en leur assurant des formations de perfectionnement des compétences et en les autonomisant.

Développement professionnel

Une façon de prioriser notre personnel, c’est de lui donner des chances d’avancement. Nous sommes passionnés par le développement professionnel. Nous voulons que notre personnel évolue et s’élève, le stimuler pour qu’il donne le meilleur de lui-même au service des marques de nos clients. À voir le nombre d’ascensions professionnelles dans nos centres, il ne fait aucun doute que nous avons raison. Nombre de nos employés débutent comme employés de bureau, passent dans un autre service, puis encore un autre et ont la possibilité d’être promus à de nouveaux postes. Si vous êtes passionné, déterminé et motivé, vous excellerez à Mindpearl!

Leadership +


Nous voulons que le rôle de chacun des membres de notre personnel évolue. Notre objectif principal est d’investir dans le développement de notre personnel. Nous encourageons donc sa formation et sa promotion.

Postes internationaux +


Mindpearl est une entreprise internationale et nous encourageons notre personnel à partir à l’étranger pour acquérir de l’expérience dans l’un de nos bureaux internationaux.

Développement professionnel
Reconnaissance et récompenses

Reconnaissance et récompenses

Nous récompensons et reconnaissons notre personnel en offrant des primes ainsi que la chance de choisir ses propres horaires de travail. Nous avons également le Prix de l’Employé du Mois qui reconnaît les membres les plus performants de notre personnel. Nous offrons aussi des séjours de week-end pour nos équipes et employés les plus performants.

Les avantages +


Outre leurs revenus habituels, tous nos employés ont la possibilité de gagner des primes monétaires ou incorporelles. Les objectifs sont basés sur les taux de conversion des ventes, la qualité du travail, la satisfaction du client, la productivité, la gestion des plaintes et/ou l’esprit d’équipe.

Motivation +


Nous croyons qu’en récompensant la performance, nous motivons notre personnel. Nous offrons des récompenses non monétaires, telles que billets de cinéma et des coupons de recharge de crédit téléphonique. Nous avons d’autres primes pour récompenser l’assiduité, la qualité du travail et le respect des horaires de travail. Nous offrons également des voyages de fin de semaine aux employés ou aux équipes es plus performants.

Formation

Nous encourageons vivement la formation de notre personnel, afin de lui donner les moyens de fournir d’excellents services à votre marque. En investissant dans le développement des compétences, nous veillons à la qualité et à l’intelligence des services que nous vous offrons. Plus notre personnel acquerra de compétences, plus il améliorera sa performance et plus votre marque sera valorisée.. À Mindpearl, nous avons des programmes réguliers de formation permanente, de perfectionnement des compétences, d’actualisation et de formation sur les nouveaux produits.

Financement des études +


À Mindpearl, nous aidons notre personnel à financer ses études et contribuons ainsi à sa formation.

Formation
Consolidation de l’esprit d’équipe

Consolidation de l’esprit d’équipe

Nous donnons la priorité à notre personnel et nous savons que le bonheur de nos employés est la clé d’une entreprise prospère; le travail en équipe est donc très important pour nous. L’externalisation est une affaire de relations humaines et nous croyons que, pour être heureux, nous devons nous relier les uns aux autres. Pour encourager l’esprit d’équipe, nous organisons des journées thématiques et des compétitions inter-services de volley-ball.

Rejoignez notre équipe!

Nous recherchons toujours des personnes extraordinaires. Éprouvez-vous de la passion pour le service clients? En ce cas, vous pourriez être la personne que nous cherchons. Rejoignez aujourd’hui notre équipe d’ambassadeurs de marques. Postulez en ligne pour faire partie de notre association  internationale et multi-primée.

Rejoignez notre équipe!

View Archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Join our amazing team by applying online today
Mindpearl Excellence Award winners
Hiroko, Customer Sales and Service Agent, Brisbane, Australia - As the first point of contact for customer’s Hiroko understands the value her contribution makes to the customer journey.
Our talented soccer team that made it to the semi-final last season
Our Excellence Awards 2014 Winners! Victor, Chipo, Alex & Tanhya!

 

My 16+ years with Mindpearl can be likened to the first moon landing – the man who took his first steps on the moon had a team working with him to make the impossible possible. Mindpearl’s global team work hard and fast to make things happen. Over the years I have had the opportunity to work with many Mindpearl greats and I am proud to have been given that opportunity’

Sue Hollis Finance Manager, Mindpearl Cape Town

 

Our People

Our People

It all starts with human connection. We believe that great work is done by people who are valued and who love their work and their company. We put our people first, so that they will put your brand first. Mindpearl’s people are passionate, driven and dedicated. They live and breathe our clients’ brands and are passionate about protecting and enhancing those brands by adding value to our partnerships at every stage of our relationships.

We are a global company. We pick the best talent from around the globe and strive to use this multicultural edge to deliver superior service and solutions. We have a highly skilled, motivated multicultural and multilingual workforce. Walk into one of our 5 offices around the globe and you will hear over 30 different languages and see people from a wide variety of cultures.

We believe that to be successful at achieving maximum value from outsourcing, we need to invest in retaining key skills within the industry. We seek to hire the most qualified employees with a strong emphasis on retention by offering salaries above the market average and career development opportunities with a strong focus on up skilling and empowering staff internally.

Career Development

Promotion and Career advancement are some of the ways in which we put our people first. We are passionate about career development. We want our people to evolve and grow and this will allow them to produce outstanding work for our clients’ brands which is evident in the high number of success stories we have across all our locations. Many of our staff start in one Mindpearl office and have the opportunity to move to other offices and get promoted to new positions. If you have passion, determination and drive you will excel at Mindpearl!

Leadership +


We want our people to evolve in their role and believe in enhancing their experience at Mindpearl. Our core purpose is to invest in the growth and development of our people. We encourage promotion and role up-skilling our people.

International Assignments +


Mindpearl is a global company and we encourage the opportunity for our staff to experience working abroad in one of our global offices.

Career Development
Reward & Recognition

Reward & Recognition

We reward and recognise our people by offering monetary bonuses and preferential shifts. We have employee of the month awards to recognise top performers. We offer weekend trips away for top performers for both individual and team performances.

Benefits +


Opportunities exist for all employees to achieve on top of current earnings whether it is in the form of monetary bonuses or intangible rewards. Targets are based around sales conversion rates, quality scores, customer satisfaction scores, productivity, complaint conversion, and/or general team morale.

Incentives +


We believe in setting performance incentives to motivate our people. We offer non-monetary incentives like movie tickets and phone recharge vouchers. We have further incentives including Perfect Attendance Bonus, Perfect Quality Bonus and Perfect Occupancy. We offer weekend trips away for top performers for both individual and team performances.

Training

We are passionate about constantly up skilling our people so that they have the ability and skills to offer your brand outstanding service. We invest in skills development so that your brand receives quality, intelligent service. In this way our people evolve and grow and this allows your brand to receive enhanced performance. Ongoing training, up skilling, refresher training and new product training are regular programmes at Mindpearl.

Study Programme +


At Mindpearl we believe in offering our people a chance for funded study programmes to assist in furthering their education.

Training
Teambuilding

Teambuilding

We put our people first and know that employee happiness is key to a successful business, which is why we value team building. Outsourcing is about human connection and we believe that in order to be happy we need to connect with each other. To foster a team spirit we have theme days and inter-account volleyball competitions.

Join Our Team

We are always looking for great people. Are you passionate about customer service? Then you could be exactly what we are looking for.

Join our global team of brand ambassadors today. Apply online to be part of out international, award winning association.

btn

Join Our Team