Voir l'archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Our People, Your Brand

Our People, Your Brand

Nous croyons que le partenariat entre notre personnel et votre marque permettra à cette dernière d’atteindre la meilleure performance à l’échelle internationale. Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec quelques-unes des marques les plus prestigieuses du monde, mais quelle que soit votre marque, modeste ou renommée, nous nous engageons à la protéger et à la représenter. Cette expérience de marque, nous l’appelons:  «Our people, your brand»: Notre personnel, votre marque. Nous pouvons dire avec fierté que certains de nos clients nous sont restés fidèles depuis notre fondation en 1999. Pourquoi le sont-ils? Le partenariat ! C’est là l’un des éléments les plus importants pour assurer la longévité des services externalisés. Lorsque nous travaillons ensemble pour atteindre des objectifs communs, il faut compter avec nous.

Expérience de marque

 

Nous avons choisi Mindpearl Fidji car le service est rentable, la compagnie facile d'accès et bien située. Mais nous avons eu beaucoup plus en retour. Nos taux d'attrition ont diminué de 40% à 2%, ce qui équivaut à des coûts de recrutement et de formation nettement inférieurs. Les congés de maladie sont inexistants, même lors d'un cyclone de catégorie 5. Les niveaux de service sont cohérents et stables. Le plus surprenant pour moi est l'engagement des employés. Il y a un véritable esprit d'équipe, de famille, de fierté de l'entreprise et du produit. Le niveau de satisfaction des employés est d’environ 70% par rapport à 30% pour un rôle similaire. Pour moi, c'est un véritable témoignage de leur slogan et de leur engagement à la protection de la marque.

Brad Hagstrom co PDG, Harmoney

Nous considérons Mindpearl comme un prolongement de notre propre équipe, d’autant plus que nous travaillons nous-mêmes à la plate-forme de notre propre centre de contact sur des machines virtuelles automatisées de gestion des appels téléphoniques et des e-mails. Dans le cadre de notre partenariat, Mindpearl fait preuve de souplesse et de professionnalisme, et entretient des contacts amicaux et constructifs avec nos clients.

Jim Driesen Responsable partenariats, Centre de services de Brussels Airlines

La flexibilité de Mindpearl ainsi que leur approche où tout est possible ont été les éléments clés dans le renforcement et le développement de notre relation au fil des années.

Rachel Allen Manager, Externalisation livraison, Delta Airlines

J’ai fait appel à Mindpearl pour réaliser un programme de gestion des appels sortants afin de vérifier l’exactitude des informations de notre base de données clients. Nos partenaires de Mindpearl étaient très professionnels et prêts à mettre en place la campagne dans un délai raisonnable, y compris la révision des scripts, si nécessaire. Je recommande Mindpearl à toute entreprise désireuse de prendre contact, de manière professionnelle et rentable, avec un grand nombre de clients.

Nathan Kerr PDG d’Australian Mortgage Brokers

View Archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Our People, Your Brand

Our People, Your Brand

We believe that the partnership between our people and your brand will enable your brand to reach the highest standard of global performance. We are proud to have worked with some of the world’s best known and trusted brands, but however big or small your brand is our commitment to you is brand protection. Our people will work tirelessly to embody your brand. We call this client experience: Our people, your brand.’ We are proud to be able to say that some of our clients date back to our inception in 1999. Why are these clients still with us? Partnership! Client partnership is one of the most critical elements in an outsourcing relationship and ensures longevity. When we are working side by side to achieve mutual goals, we are a force to be reckoned with.

Brand Experience

 

We selected Mindpearl Fiji because it is cost-effective, easily accessible and conveniently located. What we got was so much more. Our attrition rates have dropped from 40% to 2%, which equates to significantly lower recruitment and training costs. Sick leave is non-existent, even during a Category 5 Cyclone. Service levels are consistent and stable. The most surprising for me is employee engagement. There is a true spirit of team, family, pride of company and product. Employee engagement scores are sitting at around 70% compared with 30% in 'like for like' roles. For me this is a true testimony to their slogan and commitment to brand protection.

Brad Hagstrom Joint CEO, Harmoney

We see Mindpearl as an extension of our own in-house team, which is even more emphasised by the fact that we are working on joined virtual queues for both mail and voice requests on our own contact centre platform. Mindpearl continues to deliver great flexibility and professionalism towards our partnership and stands for friendly and result oriented contacts with our customers.

Jim Driesen Service Centre Partnership Manager, Brussels

Mindpearl's flexibility and 'can do' approach have been key ingredients in strengthening and developing our relationship over the years.

Rachel Allen Manager, Outsourcing Delivery, Delta Air Lines

I used Mindpearl to undertake an outbound call program to our customer database. The purpose of the calls was to ensure that we had accurate information. Mindpearl were professional to deal with and were willing to debrief the campaign in a timely manner, including the revision of scripts if required. I would recommend Mindpearl to any business that was looking to contact high numbers of customers in a professional and cost effective manner.

Nathan Kerr Chief Executive Officer, Australian Mortgage Brokers