Voir l'archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Nos services

Nos services

Mindpearl offre des services externalisés flexibles aux entreprises dans de nombreuses branches. Spécialisés dans le service clients multicanal  d’appels entrants, nos centres, stratégiquement situés en en Australie, Espagne, Malaisie, Afrique du Sud et aux îles Fidji proposent des solutions aux clients en anglais et dans plus de 30 langues. Mindpearl, c’est l’externalisation simplifiée. – En savoir plus:

Planification de  la continuité +


Nous étions l’un des premiers prestataires de centres de contact à proposer ses services 24/7. 18 ans plus tard, nous sommes la preuve que cela fonctionne. Grâce à la situation géographique stratégique de nos centres à travers le monde,il est possible de répondre aux besoins de clients nécessitant un service multilingue en dehors des horaires de travail. Pour nous, c’est un jeu d’enfant que de diriger les appels vers des lieux et fuseaux horaires différents. Nos bureaux sont reliés par Avaya, une infrastructure virtuelle qui relie nos centres à l’aide d’un réseau mondial MPLS. Les avantages qu’en tirent nos clients sont un service ininterrompu 24/7, un bon rapport prix/efficacité, des effectifs plus nombreux, dont une plus grande disponibilité de nos agents et la continuité dans les affaires.

Le service clients trouve solution à tout +


Mindpearl est un partenaire qui fournit des services de communication centrés sur la personne. Nous recrutons des personnes appropriées à votre culture autant  qu’à la nôtre, de sorte à garantir la gestion impeccable de votre marque. Grâce à l’engagement de notre équipe et à un centre de contact qui correspond à votre image de marque, nous sommes en fait une extension de votre propre équipe. En qualité de partenaire, nous pouvons améliorer votre expérience client par nos conseils et notre profonde compréhension du client. Qu’il s’agisse des stratégies de vente, de l’amélioration du service clients, du redressement après un désastre, de l’utilisation des systèmes, du support multicanal ou de l’interaction avec le client, nous pouvons vous aider.

L’externalisation +


Que vous ayez ou non l’expérience de l’externalisation, avec nos services groupés et non groupés et une structure des coûts simple et transparente, nous pouvons vous proposer une solution personnalisée qui réponde à vos besoins spécifiques. Notre objectif est de faire de l’externalisation une expérience humaine, tant pour de grandes entreprises qui cherchent à s’associer pour améliorer leur performance, que pour de plus petites qui veulent croître avec le public.

Multilinguisme +


La situation géographique stratégique de nos bureaux nous permet de fournir des services en anglais et 30 autres langues. Notre personnel dévoué et motivé est en mesure de répondre à vos exigences linguistiques. Non seulement, nous faisons bénéficier vos clients d’un service dans leur langue maternelle, mais nous travaillons aussi sans relâche pour assurer l’affiliation culturelle de notre équipe et améliorer du tout au tout l’expérience client.

Le parcours client – Ses étapes +

Tout commence par des relations humaines. En tant que centre de contact international, multilingue et multi-primé, nous savons que notre personnel et les relations avec nos clients sont nos atouts les plus précieux. Pour cette raison, nous travaillons sans relâche pour représenter les marques de nos clients et, donnant la priorité à notre personnel, il la donne par conséquent à votre marque. Voilà ce que nous appelons l’expérience client: Our people, your brand (Notre personnel, votre marque). Nous encourageons l’implication des clients à tous les niveaux, y compris le recrutement, la formation et le contrôle de la qualité. Une équipe motivée, un responsable des comptes clés et un centre de contact en harmonie avec votre image de marque, voilà ce qui nous permet de représenter fidèlement votre marque. Nous vous aidons à communiquer et à réduire la complexité des processus et les coûts grâce à des activités essentielles, telles que comptes rendus, optimisation des processus, innovation, gestion des talents et du personnel. Grâce à nos partenaires clés dans les télécommunications et aux investissements dans la technologie, nous pouvons vous proposer des solutions sur mesure qui amélioreront la fonctionnalité de vos systèmes et permettront une réduction additionelle des coûts.

Le parcours client – Ses étapes
Les avantages

Les avantages

Reposez-vous sur nous, nous vous aiderons à communiquer avec vos clients, protégerons et gèrerons votre marque.

Réduire la complexité +


Mindpearl privilégie les relations humaines et l’intelligence pour transformer des problèmes complexes en savoir fonctionnel et adapté au contexte, et donner à nos partenaires, à nos clients et à leurs clients des informations qui leur permettent de décider de leurs actions.

Réduction des coûts et développement +


Mindpearl conçoit et gère la relation avec le client en privilégiant la fiabilité et la transparence de l’expérience client à travers tous les canaux de communication.

Qualité et personnalisation +


Notre objectif est de bien comprendre la vision, les valeurs et la marque de votre entreprise afin de vous proposer des solutions personnalisées. Nous sommes transparents dans notre approche et adaptons nos services à vos besoins spécifiques afin de vous offrir la meilleure expérience de marque.
Nous sommes: Notre personnel
Nous sommes: Votre marque

View Archive

x

Please provide your email address and we will send the whitepaper through to you.

Our Services

Our Services

Mindpearl offers flexible outsourcing services to business across numerous verticals. Specialising in inbound multichannel customer support from our quality, strategically located centres in Australia, Spain, South Africa, Fiji and Malaysia, we offer clients customer service solutions in English and over 30 other languages. Mindpearl is outsourcing made simple.

BCP +


We were one of the first outsource contact centre providers to adopt and deliver a true ‘follow-the-sun’ business model. 18 years later, we can attest that it works. The ‘follow-the-sun ‘business model supports clients with multilingual and extended operation hour service requirements through a balanced use of our global sites. We route customer contacts to different geographies and time zones effortlessly. We use a virtual Avaya call centre infrastructure between our sites, supported by a global MPLS network. The benefits to our clients is 24/7 coverage, cost efficiencies, higher agent occupancy and business continuity.

Customer Service Solution +


Mindpearl is a partner who focuses on delivering human-centred communication services. By seeking out the best people who fit both both your and our cultures, we ensure our people seamlessly manage your brand. With a dedicated team and a contact centre fitted with your branding, we are an extension of your team. In partnership we can guide your customer experience to the next level with our customer insights and consultancy capabilities. Whether you need guidance on sales strategies, customer service enhancements, disaster recovery, systems usage, multichannel support or customer interaction we can help.

Outsourcing +


Whether you are a seasoned user of outsourcing services or never outsourced before, with our bundled and unbundled services and a simple, transparent cost structure we can offer you a customised solution that meets your exact needs. Our aim is to make outsourcing a human experience whether you are a large business looking to partner for performance or a small business looking to grow with people.

Multilingual +


Our strategic office locations provide access to native level fluency in English and over 30 other languages. Our engaged and motivated people can fulfil your language requirements. Your customers will not only be serviced in native level fluency, but we work tirelessly to ensure our teams’ cultural affiliation to enhance the overall customer experience

The Customer Journey - How We Do It +

It all starts with human connections. As an international, award winning, multilingual contact centre, we know that our staff and the relationships we have with our clients are the greatest and most valuable assets. Due to this, we work tirelessly to embody our clients’ brands and putting our people first, so that they will put your brand first. We call this Client Experience: Our people, your brand. We encourage client involvement in all aspects including recruitment, training and quality assurance. With a dedicated team, a contact centre fitted with your branding and a dedicated key account manager we live and breathe your brand. With key activities such as reporting, process optimisation, managing manpower, talent management and innovation we help you communicate, reduce complexity and save costs. Through our key telecommunication partners and investment in technology we can offer bespoke solutions that provide enhanced functionality to your systems and additional cost savings.

The Customer Journey - How We Do It
The Benefits

The Benefits

We are your ‘peace of mind’ partner, helping you communicate with your customers and protect and manage your brand.

Reduce Complexity +


Mindpearl manages the human connection, using intelligence to transform complex problems into contextually relevant, functional knowledge providing our partners, our clients and our clients’ customers with information they can act on.

Cost Savings and Growth +


Mindpearl supports the design and management of the customer relationship, focusing on a reliable, clear customer experience across all communication channels.

Quality and Tailored +


We aim to fully understand your company vision, values and brand so that we can offer you customised solutions. We are transparent in our approach and customise our offering to match your exact requirements in pursuit of the ultimate brand experience.
We are: Our people
We are: Your brand